24 JANVIER 2015 - 11e DANSE

Ce matin, au commissariat où je me trouvais pour déposer une plainte contre x (qui a explosé l'arrière de ma voiture pendant la nuit sans laisser de coordonnées), un policier casqué comme pour une manif, demandait à ses collègues s'ils regardaient Les anges de la télé-réalité. Ses collègues répondaient que non. Il était sidéré. Il m'a apostrophé et m'a demandé : "vous, vous regardez bien Les anges de la télé-réalité ?". J'ai répondu que non, que je ne regardais pas beaucoup la télé. Alors, il nous a dit a ses collègues et à moi : "Mais c'est dingue, ce n'est pas possible ! Allo quoi ! Get a life quoi !" 

:-)

Son collègue a dit qu'il regardait Arte. J'ai dit : "moi aussi". 

Alors (sans y croire mais on ne sait jamais) j'ai demandé aux policiers hyper armés (plan vigipirate oblige) si je pouvais filmer une minute de danse. Ce n'était pas possible. Mais l'un d'entre eux dans sa tenue-commando (celui qui regardait Arte) m'a effectué quelques pas de moonwalk, mitraillette au dos. Dommage que je n'ai pas d'images, mais je vous laisse imaginer. Il dansait bien. Du coup je n'ai pas fait ma minute de danse avant le soir.

-"Arrêtez de danser n'importe comment, vous risquez de vous faire renverser par une voiture. Veuillez évacuer le parking !".

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Christophe Gaussent (dimanche, 25 janvier 2015 21:08)

    Excellent...Les voitures ne dansent pas et les gardiens qui ne badinent pas avec la sécurité ne dansent pas non plus.
    Quant à l'arrière explosé de la voiture, une atteinte à la liberté de danser ?
    Let's keep on dancing...

  • #2

    Quang'y (mercredi, 28 janvier 2015 16:09)

    Trop drôle !! like +1
    Arrête de danser n'importe comment, il te dit.
    Je sais pas, tu pourrais au moins faire un tango ou une valse.
    C'est quand même un parking vinci.

  • #3

    Muriel Roland (lundi, 09 février 2015 21:46)

    Perditta nell' Glorqu'Ici d'aujourd'hui